Usages

Les rideaux anti mouches ont un nombre illimité d’usages et sont la meilleure solution – en termes de prix et de qualité – pour maintenir l’hygiène, la ventilation et laisser passer la lumière du jour sans insectes. En plus, ils sont faciles à assembler et à démonter, résistants à la pluie, à l’oxidation et aux acides en ayant en même temps un design moderne et décoratif.

Où est-ce qu’on peut mettre les rideaux anti mouches?

À la maison: en remplaçant des portes, pour séparer une chambre, dans la cuisine pour hygiène.

Au travail: dans les portes d’entrée de tout commerce pour éloigner les insectes et pour respecter les conditions d’hygiène. Aussi dans les établissements où il y une manipulation d’aliments, afin d’éliminer les insectes et pour pas utiliser des produits chimiques.

Camping: pour garder les insectes dehors, sans renoncer à l’air frais (caravane, auto caravane, bungalow …).

Outil de marketing: l’originalité, la fraîcheur et l’innovation sont vraiment importantes aujourd’hui afin de faire, par exemple, des logos pour les entreprises, la publicité sur les routes et dans la rue, dans les centres commerciaux, etc. Fins commerciaux, industrielles et aussi pour expositions.

Notres rideaux vous permet du diminuer l’utilisation de la climatisation pendant le bon temps et respirer de l’air frais de l’extérieur. Les rideaux antimouches de SUMACE fourniront une bone ventilation et, en plus, rafraîchisseront l’atmosphère en reduisant de l’argent et de l’énergie. Ils facilitent l’entrée et la sortie des animaux sans aucun souci!

Publicités